Mémoire Perdue 24

Les yeux de Deidara s’écarquillèrent de surprise. En vérité, Sasori était le premier étonné d’avoir fait cette proposition.

« Mais c’est votre chambre en premier lieu, Danna… »

Le roux haussa légèrement les épaules.

« Je peux garder le lit dans l’atelier, je n’ai guère besoin d’un confort exceptionnel avec ce corps. J’ai pris la chambre parce qu’elle était là, mais je te la cède. »

Les joues de Deidara rosirent de plaisir et ses yeux étincelèrent de joie.

« Si tu veux d’autres meubles et arranger ceux qui sont déjà là, demande. Je suis plutôt doué avec le bois, je peux te faire ça rapidement. »

« Oh je… je verrai. J’aime bien votre chambre, uhn, je ne pense pas faire beaucoup de changements. »

Un sourire léger apparut sur les lèvres de Sasori, Deidara avait retrouvé sa bonne humeur et mangeait à présent avec appétit. Le roux demeura songeur. Sa proposition lui avait vraiment échappé, en même temps il souhaitait réellement que le gamin reste ici, avec lui. Il se voyait mal reprendre une vie normale, sans le gosse pour lui tenir compagnie. Cette envie de voir Deidara rester n’était pas uniquement due au fait qu’il aimait beaucoup les repas préparés par ce dernier… l’ambiance était différente dans la maison. Celle-ci avait toujours été une simple maison, des murs, des pièces… mais depuis l’arrivée du gamin, la demeure semblait beaucoup plus habitée, plus vivante et plus chaleureuse. En clair, vivre là devenait un vrai plaisir. Puisque l’hiver semblait bien installé, Deidara avait ramené des branches de sapins pour les accrocher au mur, donnant ainsi une touche personnelle à l’habitation. A présent, il n’était pas rare de sentir une bonne odeur en provenance de la cuisine qui embaumait ensuite le reste des pièces. Les animaux d’argile se promenaient souvent ici et là entre la chambre, le couloir, l’atelier et la cuisine. Mais pourquoi diable voulait-il tant que le gamin reste ici ? Dès le début il avait tout fait pour le garder en vie et le protéger. 

Blog de tenshiblood :Le Monde de TenshiBlood, Mémoire Perdue 24

dimanche 20 janvier 2013 16:38 , dans Memoire Perdue (fic terminée)



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Mémoire Perdue 24



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (184.73.72.163) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog