Deidara, Tueur de Vampires. 12

En flânant dans les rues, il réfléchissait. La vue de Sasori l’avait troublé. Depuis toutes ces années, Sasori n’avait absolument pas changé ! Et que faisait-il en France ? S’était-il passionné pour les langues étrangères au point de venir étudier ici ou était-il parti du Japon parce que leur pays contenait trop de mauvais souvenirs ? Deidara se souvenait vaguement que Sasori était très proche de son frère aîné, le perdre avait dû le secouer.

 

En pénétrant dans un petit supermarché, non loin du lycée, Deidara constata vaguement que tous les lycéens s’étaient donné le mot pour faire leur course ici. Il parcourut les rayons à la recherche de quelque chose de mangeable et d’intéressant. Il ne savait pas s’il était réellement mécontent de retrouver Sasori. Certes, le voir provoquait des souvenirs douloureux, il repensait à sa défunte sœur, à tout ce qui s’était passé depuis sa mort, à son existence qui avait basculé du jour au lendemain et forcément, à ce qui l’avait obligé à quitter le Japon. Même s’il voulait oublier et repartir sur de bonnes bases, s’offrir une nouvelle vie, il aimait son pays. Et voir Sasori, lui rappelait également un peu de son pays, il se sentait moins dépaysé et de bons souvenirs de son enfance ressurgissaient. C’était peut être mieux qu’une coupure nette et brutale qu’il aurait eu du mal à supporter.

 

La nuit était tombée sur le lycée de Beauregard. Alyson mettait la touche finale à son dessin sans cesser de manger ses chocapics tandis que Sarah, à plat ventre sur son lit regardait un dvd sur un lecteur portable. Alyson posa son carnet à dessin et tourna la tête, attardant son regard sur la route que l’on apercevait par la fenêtre.

« Il faudra qu’on prenne le journal demain… »

Sarah leva les yeux de son écran en soupirant :

« A quoi bon ? Tu sais comme moi ce qu’on lira comme titre… ça ne va pas s’arrêter comme ça. Ils rôdent toujours dehors… »

La jeune dessinatrice se leva et posa ses doigts sur la surface froide et vitrée de la vitre en murmurant :

« J’espère que ça ne sera pas quelqu’un qu’on connait… »

Sarah demeura silencieuse. Elle songeait à Deidara. Ce garçon avait l’air gentil… mais s’il n’était pas prudent, il ne survivrait pas dans cette ville, or elle l’avait prise en sympathie, elle détesterait voir ce petit nouveau disparaitre au bout de seulement quelques semaines. Cependant, elle ne pouvait rien lui dire sans paraître folle à ses yeux.

« Comment va Raphel ? » interrogea alors Aly en tournant les yeux vers son amie.

La jeune fille eut un vague hochement de tête.

« Mieux, il m’a dit qu’il irait faire un tour en ville cette nuit avec Arthur. Il m’assure que ses bleus ne lui font pas mal. »

Alyson reporta son attention sur la nuit sombre, ses yeux clairs tentèrent de percer l’obscurité :

« Demain soir, on sortira nous deux, les garçons vont finir par être salement amochés s’ils continuent, on doit prendre le relais. »

« J’allais te le proposer » approuva Sarah en reportant son attention sur son dvd.

mercredi 30 janvier 2013 17:00 , dans Deidara, Tueur de Vampires (terminée)



2 Fans


Aucun commentaire pour l'article: Deidara, Tueur de Vampires. 12



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.81.170.186) pour vous identifier.     



Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog