chapitre 17.22

De : Gypsie

Date : Mardi 26 juin. 19h30

Objet : Mise au point

A : Laz

D’abords, je te prierai de laisser Edward tranquille et de ne pas l’appeler comme tu as fait tout à l’heure, merci pour lui. Il a d’autres chats à fouetter.

Ensuite, je ne sais pas quoi faire avec toi. Je parie que tu te demande pourquoi je me suis tirée, alors je vais te dire les choses clairement, par écrit, vu que tu n’as pas l’air d’avoir écouté quand on parlait. Je te l’ai dit, j’ai besoin de pouvoir oublier samedi soir. Tu trouves peut être que je réagis bizarrement à rechercher les contacts avec mon petit ami, mais je suis comme ça. Je ne suis pas du genre à vouloir rester prostrée dans mon coin ruminant ce qui c’est passé. J’avais besoin que tu te comportes comme d’habitude avec moi… et tu ne l’as pas fait ! Je ne sais pas quoi penser. J’ai besoin, plus que jamais de sentir ta présence à mes côtés, au lieu de ça, tu m’as repoussé, tu ne m’as pas touché, même frôlée, tu m’as tourné le dos dans le lit et tu t’es montré distant. Pourtant, ça allait très bien quand je t’ai raconté pour l’épisode de Tom, mais c’est après que tu as changé, pendant que je dormais sur ton canapé… Je déteste qu’on me donne des ordres comme tu l’as fait et qu’on prenne des décisions à ma place… Tu n’as pas cessé de faire ça aussi ; me dicter ma conduite sans te soucier de ce que je voulais et de ce que je ressentais. Tu as tellement évité de faire le moindre geste vers moi que c’est à se demander si je ne t’ai pas carrément dégoûté. Est-ce que c’est ça, Laz ? Je te dégoûte parce qu’un autre à réussi à me violer ?

Les barrières que tu dresses entre nous me font vraiment mal. Si tu ne peux pas me donner ce dont j’ai besoin, on ne peut pas continuer… Je t’ai livré l’un des épisodes les plus noirs de ma vie, je peux faire des compromis avec toi et évoluer, mais si tu t’obstine à te braquer comme tu le fais, on ne pourra pas avancer ensemble et ça finira par coincer… si tel n’est pas déjà le cas.

Ou peut-être, tout simplement, en as-tu assez de sortir avec moi et que tu n’oses pas me le dire pour ne pas me blesser davantage vue la situation. Honnêtement, si c’est ça la raison, j’aime autant que tu le dis franchement.

Gy.

 

J’attendis pendant une heure pour voir si une réponse allait venir. Mais rien…

dimanche 03 février 2013 13:26 , dans L'Amour est recouvert de Sang (terminée)



1 Fan


2 commentaire(s)

  • mailynn2 lun. 29 juil. 2013 08:52
    Il n'a pas intérêt à foirer là...
  • legsims3 dim. 03 févr. 2013 18:41
    tout est dit...


Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.204.182.118) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog