Deidara, Tueur de Vampires. 22

« Eh ben… » commença Sarah en se décidant à prendre la parole la première « je m’attendais pas vraiment à… ça. Tu combats les vampires depuis longtemps ? »

Le blond hocha la tête

« Quelques années déjà, ouais. Et vous deux ? »

« A peu près trois ans. » répondit Alyson. « Les parents de Sarah ont été tués par des vampires et deux jours plus tard ils assassinaient mon grand frère, alors depuis… »

Deidara les rejoignit. C’était la première fois qu’il rencontrait d’autres gens capables de tenir têtes à ces créatures, et puis… c’étaient des filles, d’où l’augmentation de sa surprise.

« Si on rentrait ? » suggéra Sarah. « On pourrait discuter un peu mieux de tout ça, si on est dans le même bateau, autant qu’on fasse équipe non ? »

Le blond marqua un temps d’hésitation. Il avait toujours combattu seul et avoir des alliés signifiaient en règle général qu’il fallait garder un œil sur eux lors des combats pour s’assurer qu’il ne leur arrivait rien, ce qui du coup baissait un peu l’attention. Cependant, il se trouvait dans une ville inconnue et ces deux jeunes filles savaient apparemment très bien se défendre. Unis, ils pouvaient faire de plus gros dégâts que tout seul, surtout s’ils étaient dans une ville infestée de créatures de la nuit. Deidara hocha lentement la tête et emboîta le pas aux deux filles.

« C’est quoi votre truc, de la magie ? » interrogea-t-il.

« Ouais, pourquoi ? C’est pas ton cas ? C’est quoi ton truc avec les explosions ? »

« De l’argile combinée à des techniques de chakra, uhn. »

Sarah le regarda, curieuse.

« Comment tu fais ça ? »

Deidara resta silencieux. Il craignait la réaction de la jeune fille s’il le lui disait. Eut-il un coup d’œil vers ses mains ? Ou Sarah remarqua-t-elle qu’il ne portait pas ses mitaines ? Elle lui saisit le poignet pour regarder sa paume. Deidara se raidit, redoutant la suite. La jeune fille observa la bouche présente. A sa grande surprise, elle ne parut absolument pas dégoûtée.

« Wahou. C’est cool ça, je t’aurais jamais cru aussi spécial. »

Un peu gêné et déboussolé par cette drôle de réaction, il cacha ses mains dans ses poches. Cependant un certain soulagement l’envahit de ne pas être repoussé.

« Et toi, Deidara, tu combats les créatures parce que… ? »

Le blond soupira en regardant leurs ombres s’étendre sur le trottoirs, des ombres déformées et menaçantes.

« Des vampires ont tué des gens de ma famille aussi, il y a quatre ans à peu près. Ce jour-là, j’ai également apprit que je n’étais pas totalement normal. » il sortit les mains de ses poches et ouvrit les doigts pour regarder ses paumes. « Dans mon pays, on dit que j’ai été choisi pour éliminer les vampires. En réalité… »

« Ils t’ont capturé et t’ont injecté de l’essence de démon, ce qui a fait que des bouches sont apparues sur tes mains… » acheva Sarah doucement.

Deidara cligna des yeux en la regardant :

« Comment tu sais ça, uhn ? »

« Nous sommes en contact avec des personnes qui combattent aussi le mal, les vampires, les démons… il n’est pas rare que nous nous échangions des informations et ainsi nous avons entendu parler d’un garçon à moitié « démon » qui vivrait au Japon. »

Elle posa une main sur son bras :

« Je suis désolée pour ce qu’ils t’ont fait. Tu n’as pas dû vivre un agréable moment… »

« C’est vrai, mais au moins je sais me battre à présent. Avec cette essence de démon qu’ils m’ont imposé, j’ai pu apprendre à utiliser le chakra et venger les miens. »

« Mais une fois que tu as tué tous les responsables, je suppose que ceux qui t’avais « créé » on voulu te stopper, vu que tu ne leur étais plus du tout utile. » enchaîna Alyson.

« Exact. » approuva Deidara « Ils ont voulu me tuer, je les ai eu avant. Mais je sais très bien que je n’ai tué qu’une infime partie de toute l’organisation, alors j’ai préféré m’enfuir dans un autre pays. »

« Et te voilà. » acheva Sarah avec un sourire en resserrant légèrement sa prise sur son bras. « Tu es le bienvenu dans l’équipe, Dei, et si ces gens viennent jusqu’ici pour t’attraper, nous t’aiderons à les repousser. »

« Merci, c’est gentil. »

dimanche 03 février 2013 16:59 , dans Deidara, Tueur de Vampires (terminée)




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Deidara, Tueur de Vampires. 22



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.136.116) pour vous identifier.     


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog