Deidara, Tueur de Vampires. 45

Deidara regarda autour de lui pour vérifier s’il était bien seul. Il retira ses mitaines en les plongeant déjà dans ses sacoches par précaution. Utilisant l’une des techniques qu’il avait apprit ces dernières années, il posa son pied sur le mur de l’usine désaffectée et se mit à courir pour atteindre le sommet. Il écarquilla les yeux en découvrant le spectacle qui l’attendait. Dix cadavres d’enfants encerclaient un Démon de deux mètres 50 de haut. Son corps, uniquement composé de roches volcaniques paraissait difficilement destructible. Aussitôt, il sortit ses mains de ses sacoches en jetant des araignées dans sa direction. Les bestioles d’argiles s’agrandirent en se fixant sur l’être maléfique et explosèrent.

« Juste à temps ! »

La créature n’avait pas eu le temps d’accomplir son sort. La satisfaction de Deidara disparu lorsqu’il remarqua la haute silhouette qui traversait la fumée causée par l’explosion. La Bête était intacte, sans une seule égratignure ! Il recula, le cœur battant. 

dimanche 10 février 2013 14:54 , dans Deidara, Tueur de Vampires (terminée)




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Deidara, Tueur de Vampires. 45



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.136.116) pour vous identifier.     


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog