Deidara, Tueur de Vampires. 57

Deidara avait sauté de son oiseau, les mains enfouis dans les sacoches, décidé à viser les yeux. Le Démon s’ébroua et réussit à briser la barrière d’immobilité qui l’empêchait d’avancer. Sans perdre de temps, les deux filles dressèrent un tourbillon de feu qui fonça sur la Bête mais qui ne lui fit aucun mal. Deidara lança quelques explosifs mais la Bête parvint à les éviter. Un peu à l’écart, Sasori regardait silencieusement le combat. La Bête regarda le tourbillon de feu et le détourna d’un geste de la main, le faisant filer droit sur Sasori qui sauta de plusieurs mètres sur le côté pour l’éviter. Les flammes continuèrent de le poursuivre. Le roux tendit les bras. Des encoches apparurent dans ses paumes et firent jaillir de l’eau. Le Démon décida alors d’en détourner une partie vers Deidara tandis que l’autre essayait de contourner Sasori. Se sentant confiante dans ce tourbillon de magie que leur prêtait l’Ange, cette magie qui l’envahissait par toutes les pores, qui circulait dans son organisme, Sarah désigna Sasori du menton à Alyson. D’un même geste, elles tendirent leur mains droites dans sa direction et firent jaillirent de l’eau de leurs doigts pour l’aider à éteindre les flammes. Le roux ouvrit sa veste, son cordon se planta dans le sol et le suréleva pour lui permettre de prendre de la hauteur et disperser ainsi son eau plus facilement. De son côté, Deidara faisait de son mieux pour viser la Bête avec ses explosifs qui ne semblait pas plus gêné que s’ils s’agissaient de moustiques. Le Démon le regarda alors et d’un coup lui renvoya une partie des explosifs dans la figure. Le blond eut à peine le temps de se retourner, l’un de ses explosifs le frappa dans le dos. Il ploya un genou à terre, le dos carbonisé et sanguinolent. Sarah tourna immédiatement la tête dans sa direction, prête à le soigner. Le blond lui adressa un signe de main en battant en retraite.

« Sasori ! Si vous pouviez l’atteindre, vu que votre cordon est empoisonné. » cria Alyson au roux.

Deidara se mit à courir, grimpa le long d’un mur et d’un habile saut retourna sur le dos de son oiseau d’argile qui prit de l’altitude. La Bête esquissa un geste de la main.

« SAUTE DEI ! » hurla Sarah.

L’oiseau explosa.

« Mon cordon ne va pas aussi loi… » le reste de ses mots se perdirent dans l’explosion au dessus de leur tête. Sans réfléchir, Sasori parti en courant.

Pâle Sarah regarda Deidara qui avait perdu connaissance. Sa jambe gauche pendait, inutilisable, carbonisée, les articulations écrasées par l’onde du choc. Des brûlures remontaient jusqu’aux hanches. Toutes les parties touchées de son corps paraissaient suer de sang. Le blond tomba en chute libre. 

Blog de tenshiblood :Le Monde de TenshiBlood, Deidara, Tueur de Vampires. 57

jeudi 14 février 2013 17:51 , dans Deidara, Tueur de Vampires (terminée)




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Deidara, Tueur de Vampires. 57



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.136.116) pour vous identifier.     


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tenshiblood

Vous devez être connecté pour ajouter tenshiblood à vos amis

 
Créer un blog